Politique d'expéditions

Livraison et retour

 

Après confirmation, la commande est préparée et expédiée dans les plus brefs délais par La Fiancée du Bijoutier, au plus tard 15 jours après la date de fabrication du produit (sous réserve de validation du paiement). Un autre e-mail est envoyé à l'utilisateur lorsque le colis est expédié par La Fiancée du Bijoutier.


La livraison des bijoux La Fiancée du Bijoutier est assurée par Bpost.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client au moment de la commande.
Les délais de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrés. Veuillez noter que les délais de livraison sont fournis à titre informatif uniquement.

Les commandes de produits sont livrées à l’adresse postale que vous avez indiquée comme adresse de livraison, lors de la validation de votre commande. Votre responsabilité sera engagée si les informations communiquées sont incomplètes ou erronées .

Tous nos bijoux sont soigneusement emballés par La Fiancée du Bijoutier conformément aux normes en vigueur, ceci pour vous assurer que votre colis arrive dans un état parfait et qu'il est protégé lors du transport, 
Tout problème concernant les articles livrés (articles endommagés, manquants ou articles défectueux) doit être communiqué à La Fiancée du Bijoutier dans un délai de 4 jours à compter de la livraison. Cette notification, faisant état de toutes les réserves et réclamations du client relatives à la non-conformité des articles livrés livrés ou aux défauts, est à adresser par courrier électronique (lafianceedubijoutier@outlook.fr) et par lettre recommandée.
La livraison se fait à vos risques et par les services de la poste.

Tarifs de livraison

Les frais de livraison sont fonction de l'adresse de livraison, du poids des articles commandés et des éventuels frais de logistiques, et ils vous sont indiqués avant le paiement dans le détail de votre panier d'achat.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

  Garantie

Sur chacun de nos bijoux en or ou en argent est apposé deux poinçons : le premier est la signature de La Fiancee du Bijoutier (son poinçon de maître reconnu par la Monnaie Royale de Belgique) l'autre étant l'indication du titrage du métal utilisé.